Catalogue > Recherche : SPOTTED PECCARY

Orkhestra International

RUDY ADRIAN

A Walk In The Shadow Garden

RUDY ADRIAN, A Walk In The Shadow Garden

Field recordings et nappes synthétiques ondulent, comme sur les albums précédents du musicien néo-zélandais au centre d’une forêt enchantée. Après Atmospheres, Coastlines et Woodlands, A Walk In The Shadow Garden est le récent environnement sonique concocté par RUDY ADRIAN, évoquant sur Dawn Redwood le martèlement du pivert, ou sur Hemlock Grove les scintillements de la lumière s’immisçant à travers les branchages entremêlés. Onze compositions ambient et suggestives apportent relaxation et régénération à l’auditeur comme à un promeneur à l’issue d’une balade en forêt.


RUDY ADRIAN

Woodlands

RUDY ADRIAN, Woodlands
Sons d’ambience et nappes synthétiques ondulent au centre d’une forêt enchantée. Après Atmospheres et Coastlines, Woodlands, est le 3e pan du tryptyque érigé par le musicien néo-zélandais RUDY ADRIAN, s’inspirant des paysages de sa mère patrie, et plus précisément des forêts et des parcs artificiels de Dunedin, ville du versant Est de l’île du sud de la Nouvelle-Zélande. A noter la participation de NICK PROSSER, proprement ensorcelant à la flûte baroque sur Deep Within Forbidden Mountain.

RUDY ADRIAN

Reflections On A Moonlit Lake

RUDY ADRIAN, Reflections On A Moonlit Lake

Scènes de la Nature primitive et réparatrice : souffle du vent à travers les branches des arbres, averses sur l’eau d’une rivière ou d’un lac qu’éclairent les rayons de la Lune sont suggérés par les arpèges délicats du piano. Trilles de flûte rappelant le chant des oiseaux. Après Atmospheres, Coastlines et Woodlands et A Walk In The Shadow Garden, Reflections On A Moonlit Lake est le tout nouvel environnement sonique du musicien new age néo-zélandais. Une lumineuse et paisible aire de repos pour l’esprit agité.


BETWEEN INTERVAL

Legacy

 BETWEEN INTERVAL, Legacy
L’artiste suédois STEFAN STRAND est le maître à penser de BETWEEN INTERVAL, projet new age de 2006, année qui vit la sortie de l’album intitulé Autumn Continent. Les arpèges et les séquences de Legacy (premier disque en huit ans) évoquent immanquablement des constructions sonores proches de KLAUS SCHULZE, TANGERINE DREAM et autres hérauts de l’école berlinoise.

BEN COX

Consciousness And Other Tricks Of The Light

  • CD
  • Musiques Nouvelles
  • 2020
  • Spotted Peccary
  • Réf. SPM 4501
  • Code OCD/P
  • 17.50 € TTC
BEN COX, Consciousness And Other Tricks Of The Light

Sur le 2e album du musicien pour Spotted Peccary les sons électroniques (numériques et analogiques) occupent six plages contemplatives, propres à infuser notre état de veille d’une relaxation bénéfique. Quelques touches percussives (comme celles d’un séquenceur analogique) et une guitare éthérée enrichissent une matière qui séduira en premier lieu les amateurs de TANGERINE DREAM ou KLAUS SCHULZE.



© Graphisme & développement S. Celotti